Z comme Zut !

Zut, c’est déjà la fin !!!

Bon, cette année, j’ai eu du mal à rédiger mes articles en temps et en heure. Malgré tout, j’ai résisté, et je suis arrivée au bout. Le pire, c’est qu’avant de commencer la rédaction de mes articles, j’avais déjà mon thème pour l’an prochain.

Si vous avez lu mon article à la lettre Y vous avez eu un avant goût, puisque mon challenge sera entièrement consacré à celui que je cite dans cet article.

Sa vie fut tellement hallucinante, qu’il mérite un challenge complet ! Ce n’est pas un ancêtre direct de ma famille puisque apparement il n’ pas eu de descendants, mais il est le frère d’un ancêtre de mon arbre.

Alors bonne fin de lecture à tous, moi je vais attaquer la lecture des autres participants au challenge. Et je vais essayer de rédiger et planifier mes articles plus tôt pour l’an prochain ! Rendez-vous au 1er juin 2018 !

Une réflexion sur “Z comme Zut !

Laisser un commentaire

