M comme MARKOFF Jean

De ma branche paternelle, je suis en train de chercher tous les descendants du couplet BOULAUD / DELAGE, mes arrières-arrière grands parents. Il s’agit de ma branche charentaise. Ils ont eu 13 enfants, dont 7 sont morts en bas-âge. Je suis en train de retracer la descendance des 6 enfants qui ont survécu.

L’une de ses 6 enfants s’appelait Nelly BOULAUD. Elle a épousé un Jean MARKOFF.  Ils se sont mariés tous les deux à Boulogne-Billancourt en 1941. Cela m’a permis de trouvé la naissance de l’époux. Il est né le 14 janvier 1895 à Moscou et serait un russe blanc. Mais je n’ai pas le noms de ses parents, je n’ai obtenu qu’un extrait de l’acte.

Ma recherche:

  • Comment puis-je obtenir son acte de naissance ?
2 réflexions sur “M comme MARKOFF Jean

  1. Bonjour,
    Vous pouvez obtenir une copie intégrale de l’acte de mariage de 1941, car cela fait plus de 75 ans, et vous n’avez donc pas besoin de justifier d’un lien de parenté pour l’obtenir.
    Ainsi vous en saurez davantage sur ses parents.
    Par ailleurs, je vous conseille de chercher du côté des naturalisations.
    Cordialement,

    J'aime

Laisser un commentaire

