I comme implexe

Comme ne pas parler du principal implexe de mon arbre !

Il arrive à ma 5ème génération du côté de mon père, avec Catherine P.. Celui-ci était au courant. En effet, son arrière-grand-mère maternelle (numéro sosa 53 pour ma fille qui est le numéro sosa 1 de mon arbre) est aussi son arrière-arrière-grand-mère paternelle (numéro sosa 101).
Deux de ses fils ont épousé deux filles d’un autre couple.

La fille d’un couple a épousé le petits-fils de l’autre couple… ainsi est arrivé mon père !

Le jour où j’ai imprimé son arbre, la découverte a été limpide ! Je me suis vraiment rendue compte de ce que cela produisait !!! 1 moitié de l’arbre de mon père est identique à 1/4.. c’est assez impressionnant ! La preuve en image !implexe-blog

Laisser un commentaire

