Challenge A à Z

Bon… Ça y est, on est à la veille du lancement du Challenge A à Z édition 2016 ! Je compte bien y participer pour la première fois. Sur une idée de Sophie Boudarel, rédactrice du très beau site La gazette des ancêtres, je trouve l’idée tellement super que je me lance!

Mon thème n’est pas très original, c’est la présentation de mon arbre généalogique… quoi de mieux pour début mon blog tout récemment créé !

J’ai déjà quelques articles d’écrits, prèts à être publiés, mais je cours après le temps pour arriver à écrire les autres. J’en suis à la lettre I… Mais je compte bien relever le défi jusqu’au bout ! A bon entendeur, rendez-vous au 31 juin pour lire mon dernier article avec le fameux Z !

Bonne lecture à tous, et que la généalogie continue d’être une passion toujours aussi dévorante.

Laisser un commentaire

