Mes débuts

cropped-mars-79.jpg

Mon arrière-grand-mère, et moi dans ses bras.

Ça y est ! Je me lance ! Observant différents geneabloggueurs, je décide de partager avec vous ma passion pour la généalogie.

J’ai envie de raconter la vie de mes ancêtres, de la faire découvrir à ma famille. Certains parcours tout à fait étonnants, méritent qu’on s’y arrête.

Et puis, je me dis aussi que je pourrais présenter les pistes sur lesquelles je bloque. Je suis sûre que certains d’entre vous pourront me donner des pistes pour débloquer mes recherches.

 

2 réflexions sur “Mes débuts

Laisser un commentaire

